dimanche 3 octobre 2010

Sushis nouveau genre

Je suis tombée par hasard sur cette recette en cherchant des idées de tapas. J'ai un peu modifié la recette (http://fromagesdici.com/recettes/sushis-au-cheddar-biobio) avec ce que j'avais sous la main. Alors voici ma version :

Riz à sushis : J'ai suivi la recette sur la boite sans ajouter de vinaigre

Ingrédients
  • 8 tranches de prosciutto
  • 200 g de mozzarella fondu et réfrigéré, coupé en 8 batonnets
  • 8 tomates séchées, coupées en deux
  • laitue romaine ciselée
  • poivre
Disposer 4 tranches de prosciutto sur la natte de bambou en les chevauchant un peu. Mettre une mince couche de riz, saupoudrer un peu de poivre. Disposer 4 batonnets de mozzarella, 8 moitiés de tomates séchées et la laitue romaine. Rouler serré comme un sushi. Avec le reste des ingrédients, refaire un autre rouleau. Couper chaque rouleau en 6 morceaux.

Mon verdict : Une belle réussite !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.