lundi 4 octobre 2010

Egg-Roll au goberge

Il y a un resto près de chez nous qui servent des mets chinois. Ils servent le traditionnel egg-roll, mais servent aussi le ''cub'' comme ils l'appellent. Sans me donner la recette secrète, le propriétaire du restaurant m'a donné les ingrédients principaux et j'ai décidé de m'essayer à la maison.


Ingrédients
1 petite boîte de pâte à egg-roll
1 paquet de goberge à saveur de crabe
3 quart d'un paquet de fromage à la crème
1 demi pomme
Épices à poisson El Ma Mia

Hacher grossièrement la goberge et la pomme. Mélanger avec le fromage à la crème. Assaisonner au goût avec les épices. Farcir les pâtes, refermer en triangle et faire frire.

3 commentaires:

Chrysalide a dit…

Ça l'air bon ça!! Je vais devoir l'essayer.

Mère Poule a dit…

Et ton verdict, Fanny???

Fanny a dit…

@ Mère Poule : C'est encore meilleur qu'au resto, il y a de la farce en masse et ça goûte super bon.

Fourni par Blogger.